​Prêt(e) pour un shaker de protéines ?

La Whey Protéin est une protéine de lait qui comporte des acides aminés essentiels à votre organisme. Cette protéine de lait est facile à assimiler et adaptée aux entrainements sportifs. En effet, elle favorise la prise de masse musculaire et/ou la perte de poids dans le cadre d'une alimentation adaptée. Si vous êtes un(e) adepte de la musculation ou si vous voulez vous sculpter un physique de rêve, lisez ce qui suit !

Comment choisir le bon type de Whey Protein ?

Au départ, il faut savoir qu'il existe trois sortes différentes de Whey Protein. Tout d'abord, la Whey concentrée est celle qui contient le plus de lactose et de matières grasses. C'est une formule économique et courante de protéines de lactosérum. Elle est indiquée pour entretenir ou renforcer votre masse musculaire pendant un entrainement sportif. Ensuite, la Whey isolat a une teneur en protéine comprise entre 70% et 90%. Son très faible taux de lactose, de lipides et de glucides lui permet d'être recommandée pour les organismes à la digestion fragile. Enfin, la Whey hydrolysée est la protéine de lait que votre organisme absorbe le plus facilement. D'autre part, c'est celle qui présente le moins de risques de développer une allergie liée aux protéines animales du lait de vache.

Choisir une bonne qualité de produit

Pour choisir un produit Whey Protein sans vous tromper, vérifiez bien sa composition en contrôlant l'absence d'aspartame, d'OGM, de pesticides, d'hormones, d'agents de texture et d'arôme artificiels ! Tous les ingrédients de fabrication du produit doivent figurer sur l'étiquette. En effet, la qualité des matières premières est essentielle dans votre choix.

Choisir un goût qui vous plaît

Toutes les marques n'ont pas un goût agréable au naturel. C'est pourquoi les Whey sont souvent aromatisées avec un goût de chocolat, de vanille, de fraise, etc. Si ces différents arômes vous semblent trop chimiques ou agressifs lors de votre dégustation, n'hésitez pas à changer de marque ! Vous avez également la possibilité de choisir un produit naturel au goût pur et d'ajouter vous-même vos propres ingrédients (fruits rouges, banane, miel, etc.). Ainsi, vous éviterez de vous lasser sur le long terme.

Définir vos objectifs sportifs

Pour avoir davantage de conseils et un large choix de produits, vous pouvez consulter notre site. Actuellement, vous bénéficiez d'un code réduction Myprotein de -40% sur ce site. Votre consommation de Whey augmente les bénéfices de vos entrainements sportifs. Voici quelques objectifs sportifs possibles : Si vous désirez perdre du poids, la Whey ralentit l'absorption des glucoses et la montée du taux d'insuline dans le sang. Ainsi, elle réduit le stockage des graisses superflues. Si vous désirez prendre de la masse musculaire, la Whey facilite votre gain de muscles grâce à ses apports en protéines de bonne qualité, sa richesse en acides aminés et ses vertus stimulantes. Elle vous évite également d'ingurgiter des aliments riches en graisses saturées et pauvres en protéines. C'est pourquoi la Whey Protéin est l'alliée des sportifs et des bodybuilders. Enfin, si vous utilisez la Whey pendant une période de sèche musculaire, vous allez suivre un régime qui permet de perdre le plus de graisse possible tout en conservant votre masse musculaire intacte. Ainsi, vous allez garder un bon apport en protéines tout en réduisant vos apports en calories, glucides, sucres rapides et lipides. Au final, votre corps va atteindre un niveau de graisse très bas, ce qui va rendre vos muscles plus dessinés et plus apparents. Pourquoi attendre plus longtemps avant d'essayer ? En complément d'une pratique sportive régulière et d'une alimentation équilibrée, les résultats obtenus vont vous surprendre !​

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