Les compléments alimentaires pour maigrir

La graisse, c’est un peu notre pire ennemi et notre pire cauchemar… Car, pour atteindre la quête ultime du Summer body, il n’y a pas de secrets ! Alimentation et sport vont de rigueur pour enfin rentrer dans notre bikini préféré et perdre le poids souhaité.

Seulement, il arrive parfois qu’un peu d’aide soit nécessaire pour rendre notre routine encore plus efficace et rendre la perte de poids active. Combiné à un régime (élaboré avec l’aide d’un nutritionniste), à une refonte alimentaire et du sport ciblé, les compléments alimentaires minceur peuvent aider à puiser dans les derniers kilos et graisses gênants.

Plutôt que de lancer dans des challenges minceur intenables, on s’offre l’aide d’un complément alimentaire adapté qui saura puiser dans nos graisses tenaces et nous aider à obtenir un ventre plat. On vous dit tout pour enfin obtenir ce ventre plat tant voulu.

Les meilleurs compléments minceur :

Café vert + Thé vert


Le café vert diminue l’absorption de glucose par l’intestin et pousse le corps à utiliser sa masse graisseuse en réserve comme source d’énergie. Il évite aussi la digestion et le stockage de mauvaise graisse. Le thé vert intensifie le métabolisme, mécanisme naturel grâce auquel notre organisme brûle des calories. Les polyphénols qu’il contient intensifient l’oxydation de la graisse. Lorsque le café vert et le thé vert sont couplés, les actions sont démultipliées sans effet secondaire sur la santé.

Cet aliment naturel est obtenue à partir de la carapace des crustacés. Il lutte aussi contre l’accumulation des graisses par l’organisme, en agissant à la façon d’un buvard. Les graisses viennent se coller à cette substance fibreuse pour former un gel qui sera ensuite évacué parles voies naturelles desquelles il favorise le transit. En prenant des gélules de chitosan, votre organisme devra donc utiliser les graisses dites de réserve.

Là encore, ce composant naturel augmente la dépense énergétique et la perte de poids tant chez l’homme que chez la femme. En plus d’augmenter le métabolisme, il stimule la digestion des sucres et la combustion des lipides. Il permet de brûler jusqu’à 12 fois plus de calories, même au repos, mais ne provoquera aucune perte d’énergie pour autant !

Ce fruit, d’origine asiatique, est utilisé depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle. Il contient de l’Acide Hydroxycitrique (AHC) connu pour diminuer l’appétit et le stockage de graisse. L’enzyme qu’il sécrète provoque en effet une sensation de satiété, et vous n’avez n’avez pas faim.

Le konjac peut aussi se consommer en gélule. C’est l’allié minceur idéal, car il augmente la sensation de satiété et régule la fonction intestinale. Il peut être consommé par tous ! Plus faciles à prendre quotidiennement, ces gélules ont l’avantage de ne pas changer vos habitudes alimentaires…

Cette plante vient de  racine asiatique est utilisée depuis plus de 2000 ans dans de nombreuses recettes nippones. Souvent comparée au Yam, cette plante est cultivée dans toute l’asie. Son énorme tubercule qui peut aller jusqu’à 80 cm de conférence est réduit en fine poudre blanche, qui sera ensuite transformée en bloc ou en vermicelle comme ici. Il accompagnera toutes vos soupes…

Quels sont les meilleurs produits compléments alimentaires minceur ?

Perdre du poids n’est pas une mince affaire ! C’est pourtant la préoccupation de grand nombre de gens gênés à cause de kilos en trop et qui souhaiteraient maigrir. Dans ce cas, le danger serait d’opter pour des régimes draconiens, d’arrêter de manger, de ne pratiquer aucune activité et la prise de produits aux compositions douteuses.

Quoiqu’il en soit, arrêter de manger ou se lancer dans un régime est rarement la solution à la perte de graisses et de poids. Il n’y a pas de secrets, tout repose dans une bonne alimentation à base de produits naturels à indice glycémique bas allié à une activité comme du sport et pourquoi pas, un peu d’aide d’un produit complément alimentaire minceur.

Ces compléments alimentaires agissent directement sur le métabolisme et poussent le corps à agir différemment. Grâce à leurs ingrédients spécifiques et naturels, ils vont puiser dans les graisses, influencer la sensation de satiété et par conséquent, réduire l’appétit.

Les compléments alimentaires minceur bruleurs de graisses

Quand le sport et l’alimentation mettent du temps à montrer leurs résultats, on peut donc se tourner vers des produits compléments adaptés. Il est reconnu que le café vert et le thé vert sont de très bons compléments minceur. Ils forcent le corps à utiliser sa graisse comme source principale d’énergie et donc, à perdre du poids.

Le chitosan, complément alimentaire bruleur de graisse lutte contre l’accumulation des graisses. Il agit comme une protection naturelle à laquelle les graisses viennent se « coller ». Il a une action ventre plat qui aide à éliminer la graisse.

⇨ Une activité sportive pour des résultats amplifiés

Combiné à du sport, le complément alimentaire Capsimax augmente le métabolisme avant, pendant et après l’effort. Résultat : il booste la perte de calories. Le meilleur complément alimentaire pour perdre un petit ventre résistant et éliminer la graisse non désirée.

Pour ceux qui opteraient à nouveau pour du sport, la protéine Whey agit directement sur le physique et a un effet bruleur de graisses. Lors de l’effort, elle puise directement dans les tissus adipeux et augmente la masse musculaire. Au final, le corps est retravaillé, comme changé. On la consomme mélangée à de l’eau lors d’un effort physique.

Les compléments alimentaires bruleurs de graisses ont besoin d’être combinés à du sport pour être totalement efficaces et permettre de mincir. De plus, il faut être vigilant quant à son alimentation et au choix des aliments. Ces deux points sont nécessaires à la bonne santé.

Les compléments alimentaires minceur coupe-faim

Ou autrement appelé, de satiété. Ils agissent directement sur le métabolisme et réduisent l’appétit pendant le repas puis petit à petit, les kilos. Il ont des effets sur le long terme. Le konjac par exemple, pris en gélules avec un peu d’eau, agit directement sur cette fonction et calme les effets de la faim. Manger reste un plaisir, mais est encadré par les compléments en question. Pour plus d’efficacité, on associe la prise de complément à du sport comme de la marche, facile à intégrer dans son rythme de vie.

Dans le même registre, le complément alimentaire riche en ingrédients naturels Garcinia Cambogia sous forme de gélules agit comme un coupe-faim grâce à la sérotonine, une hormone qui provoque la sensation de satiété. Il est un bon allié des actions minceur lorsqu’il est associé à une alimentation équilibrée.

Les compléments alimentaires à base de Nopal Biologique, ont une action directe sur la perte d’appétit puisqu’il produit un effet de satiété. Il se prend sous forme de gélule, pendant le repas et en cure. D’après les avis, le nopal est un l’allié minceur pour perdre du poids à combiner à une refonte alimentaire ou un régime (sur les conseils d’un professionnel). Ces gélules sont efficaces en cure et associées à du sport comme de la marche pour un effet amplifié.

Comment perdre du poids à l’aide des compléments minceur ?

Une alimentation équilibrée pour perdre du poids

On le répète : il n’y a pas de perte de poids sans sport alliée une alimentation saine et équilibrée. Un bon mode de vie est primordial afin d’accroitre l’efficacité des compléments et . Au contraire, un nutritionniste conseillera toujours de manger à sa faim, mais de sélectionner les aliments dans l’assiette. Des aliments bons pour l’organisme et naturels. Certains d’entre eux, dans leur état naturel, s’avèrent être de vrais bruleurs de graisses qui auront une influence sur le poids et la santé et qui vont éliminer les graisses.

Les aliments comme les fruits et légumes doivent impérativement faire partie du quotidien. On pense naturel ! À cela s’ajoute une ration de viande de poisson chaque semaine et des portions strictes de féculents. Côté huiles, on privilégie l’huile d’olive qui favorise le système cardiovasculaire. Et surtout, on boit de l’eau à hauteur de 1,5 L par jour pour réduire la sensation de faim et aider à éliminer les graisses. Une bonne hydratation maintient le corps en bonne santé en plus d’aider à mincir et à perdre du poids et notre petit ventre.

Quant aux régimes, s’empêcher de manger crée l’effet inverse sur le métabolisme. On préfère revoir le nombre de calories, le choix des aliments, l’eau qui seront nettement plus efficaces sur le long terme et empêcheront une nouvelle prise de poids. L’idée c’est de donner à l’organisme tout ce dont il a besoin.

Du sport hebdomadaire

Pour perdre du poids et maigrir, le corps a besoin de se défouler afin de puiser dans ses graisses et bruler des calories. Pas besoin d’un régime, à la place on court, on marche, on nage… Qu’importe le sport sélectionné tant que l’on s’y tient et qu’on l’adapte à son rythme de vie.

Le corps humain a véritablement besoin d’être sorti de ses habitudes afin de puiser une bonne fois pour toutes dans sa graisse stockée, éliminer calories puis kilos et maigrir. Pour cela, n’hésitez pas à boire beaucoup d’eau afin de puiser directement dans votre petit ventre et perdre du poids, sans faire de régime.

Cependant le sport montre ses résultats lorsqu’il est pratiqué à hauteur de deux à trois fois par semaine. Il est donc primordial de se tenir au sport afin d’habituer l’organisme et le métabolisme à l’effort. Puis, on augmente l’effort afin d’habituer le corps et commencer à maigrir pour de bon. En prime, le sport est bon pour la santé et permet de perdre du poids.

Là encore, on n’oublie pas de boire beaucoup d’eau, avant, pendant et après l’effort pour aider le corps à éliminer et puiser dans ses graisses. On opte pour une cuisine à base d’aliments bruleurs de graisses pour plus d’efficacité. Et pour ceux qui ne seraient pas adeptes de la course à pied, la marche rapide est une option.

Un produit complément alimentaire adapté

La prise d’un complément alimentaire pour maigrir peut être une bonne idée. Mais, il faut bien prendre en compte qu’un traitement comme celui-ci n’agira pas sur le corps et ne puisera dans aucune graisse, calorie ou kilo s’il n’est pas associé à un mode de vie sain. Pour perdre du poids, l’organisme a besoin d’être sollicité à 100 %, afin de glaner son énergie dans la graisse stockée et voir son corps mincir.

On préconise de toujours garder un mode de vie saine lorsqu’on consomme un complément pour mincir. Les résultats ne seront pas au rendez-vous si on arrête de manger, se lancent dans les mauvais régimes et surtout, si on ne fait pas de sport.

Attention : Vous trouverez ici les meilleurs suppléments alimentaires pour maigrir nécessaires au bon fonctionnement vital. Pour info, ces compléments alimentaires en poudre ou gélule peuvent vous aider à traverser des périodes plus difficiles, mais ne se substituent pas à une alimentation saine et variée. De plus, ils ne doivent pas être ingérés toute l’année, mais par cure d’un à deux mois maximum.

Complément alimentaire pour maigrir
4.8 (95%) 4 vote[s]

eget ultricies elementum Sed consectetur vulputate, velit, non nec