Les compléments minceur

Que cela soit pour avoir une belle silhouette pour l’été ou envie de rentrer à nouveau dans ce jean, avoir la ligne est un des sujets majeurs aujourd’hui pour la majorité d’entre nous. Mais les tentations sont grandes et si prendre du poids est plutôt facile, en perdre n’est pas une mince affaire.

Plutôt que de recourir à des choses farfelues ou faire des régimes intenables, pourquoi ne pas consommer des compléments alimentaires qui vous aideront dans la quête de votre poids idéal ? Je vous explique quoi acheter et où tout de suite !

Les meilleurs compléments minceur :

Café vert + Thé vert


Le café vert diminue l’absorption de glucose par l’intestin et pousse le corps à utiliser sa masse graisseuse en réserve comme source d’énergie. Il évite aussi la digestion et le stockage de mauvaise graisse. Le thé vert intensifie le métabolisme, mécanisme naturel grâce auquel notre organisme brûle des calories. Les polyphénols qu’il contient intensifient l’oxydation de la graisse. Lorsque le café vert et le thé vert sont couplés, les actions sont démultipliées sans effet secondaire sur la santé.

Cet aliment naturel est obtenue à partir de la carapace des crustacés. Il lutte aussi contre l’accumulation des graisses par l’organisme, en agissant à la façon d’un buvard. Les graisses viennent se coller à cette substance fibreuse pour former un gel qui sera ensuite évacué parles voies naturelles desquelles il favorise le transit. En prenant des gélules de chitosan, votre organisme devra donc utiliser les graisses dites de réserve.

Là encore, ce composant naturel augmente la dépense énergétique et la perte de poids tant chez l’homme que chez la femme. En plus d’augmenter le métabolisme, il stimule la digestion des sucres et la combustion des lipides. Il permet de brûler jusqu’à 12 fois plus de calories, même au repos, mais ne provoquera aucune perte d’énergie pour autant !

Ce fruit, d’origine asiatique, est utilisé depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle. Il contient de l’Acide Hydroxycitrique (AHC) connu pour diminuer l’appétit et le stockage de graisse. L’enzyme qu’il sécrète provoque en effet une sensation de satiété, et vous n’avez n’avez pas faim.

Le konjac peut aussi se consommer en gélule. C’est l’allié minceur idéal, car il augmente la sensation de satiété et régule la fonction intestinale. Il peut être consommé par tous ! Plus faciles à prendre quotidiennement, ces gélules ont l’avantage de ne pas changer vos habitudes alimentaires…

Cette plante vient de  racine asiatique est utilisée depuis plus de 2000 ans dans de nombreuses recettes nippones. Souvent comparée au Yam, cette plante est cultivée dans toute l’asie. Son énorme tubercule qui peut aller jusqu’à 80 cm de conférence est réduit en fine poudre blanche, qui sera ensuite transformée en bloc ou en vermicelle comme ici. Il accompagnera toutes vos soupes…

Tous ces compléments alimentaires sont naturels. Aucun n’est nocif directement pour la santé, mais il faut faire attention aux excès. Par exemple, la sensation de satiété provoquée par le konjac est factice : le corps a quand même besoin d’énergie pour fonctionner. Vous bourrer de ces compléments peut être très dangereux et il faut donc bien veiller à respecter les doses maximales conseillées sur les étiquettes !

Compléments minceur
4.7 (93.33%) 3 votes

ipsum diam eget libero odio mattis dolor. id, massa nec venenatis lectus