​​Testogen : un complément alimentaire digne de ce nom 

De nos jours, il existe un large choix de compléments alimentaires. Certains sont faits à base d’ingrédients naturels, tandis que d’autres ont des composants majoritairement synthétiques.

Bien que certaines personnes semblent croire que ces produits sont néfastes pour la santé, aucune étude n’a été en mesure de prouver cela, notamment lorsqu’ils sont utilisés d’une manière raisonnable. Par ailleurs, ces derniers sont consommés uniquement dans le but de compléter une alimentation déjà équilibrée, ce qui consiste à subvenir au manque d’un nutriment particulier, voire d’une hormone nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme.

Par exemple, le complément alimentaire Testogen, qui est un mélange de différents ingrédients naturels, promet des résultats spectaculaires qui se manifestent au bout de quelques semaines seulement. Toutefois, la consommation de ce produit ne pourra garantir de bons résultats que si un mode de vie sain et équilibré est adopté en parallèle.

✅ ​À quel niveau agit-il ?

Avec l’âge, mais aussi sous l’influence d’autres facteurs environnementaux, le taux de testostérone produite naturellement chez l’homme peut considérablement baisser, ce qui peut avoir plusieurs conséquences, notamment : une prise rapide de poids, une mauvaise humeur constante, une fatigue injustifiée, une diminution de la masse musculaire, une baisse de la libido, ainsi que plusieurs autres effets négatifs sur la santé.

Le Testogen, comme son nom l’indique, agit au niveau des sites de production de la testostérone, à savoir les testicules chez l’homme, dans le but d’augmenter sa biodisponibilité dans le sang pour qu’elle puisse être distribuée aux différents organes qui l’utilisent.

Par ailleurs, de récentes études ont confirmé qu’il n’était pas un hasard que les personnes produisant un taux de testostérone bas soient plus susceptibles à faire une dépression. De plus, contrairement à ces cas déficitaires, les personnes qui produisent de la testostérone en grande quantité sont souvent les plus actives et plus performantes dans leur vie. Effectivement, l’impact de cette hormone sur la personnalité et le caractère a été prouvé et celle-ci joue un rôle plus que décisif dans la vie de l’homme.

Lorsque le corps n’en produit pas en quantité suffisante, cela se traduit initialement par une perte de la motivation, une fatigue physique, psychique et sexuelle, ainsi qu’une susceptibilité accrue, augmentant le risque de survenue d’une dépression.

✅ ​​La testostérone, qu’est-ce que c’est ?


​La testostérone est une substance hormonale qui est produite par le corps humain, principalement au niveau des testicules chez l’hommes.

Il s’agit d’une hormone masculinisante dont le taux augmente fortement au cours de la croissance, notamment avant la puberté, permettant ainsi le développement corporel de l’homme, la modification de sa voix et l’apparition de la pilosité. Néanmoins, en plus d’avoir un rôle capital dans la survenue des caractères sexuels secondaires chez l’homme, celle-ci occupe également une place importante dans la concentration.

Effectivement, un corps qui produit de la testostérone en grande quantité est un corps qui peut faire face à plusieurs obstacles et qui n’a pas peur de la concurrence.

De plus, cette hormone est un excellent brûleur de graisses. Autrement dit, le surplus de poids est plus rapidement éliminé dans un corps rempli de testostérone, ce qui explique que certaines personnes soient naturellement maigres malgré tout ce qu’elles avalent.

Une testostérone élevée est aussi un excellent moyen de lutter contre le manque, voire l’absence totale, de compétitivité, qui se fait ressentir même dans les situations les plus basiques. Ainsi, qui dit testostérone dit également motivation et bonne humeur.

Outre la garantie d’une énergie à long terme, cette hormone améliore également les performances sexuelles de l’homme, ainsi que sa fertilité. Bien évidemment, ce n’est pas cet atout supplémentaire qui ne manquera pas de faire parler de lui.

Enfin, il faut également savoir que les hommes ne sont pas les seuls à produire de la testostérone. Les femmes en fabriquent également, en moindre quantité, notamment au niveau de leurs glandes surrénales.

✅ ​​Quels sont les composants de ce complément alimentaire ?


​Ce complément alimentaire est un mélange qui ne contient que des ingrédients naturels. Vous comprendrez donc que l’absence d’ingrédients synthétiques élimine tout risque d’avoir des conséquences nocives sur la santé.

Ces ingrédients sont au nombre de 11 et ont été choisis par rapport à leurs bienfaits sur l’organisme, en plus de leur effet stimulant sur la production de testostérone. Il s’agit donc principalement du magnésium, de la vitamine D, des feuilles d’orties, de la vitamine K, du zinc (composant essentiel des sécrétions prostatiques, ayant un rôle important dans la qualité du sperme), la vitamine B6, le ginseng rouge, l’acide aspartique, ainsi que l’extrait de fenugrec. Ces derniers favorisent tous, d’une manière ou d’une autre, la production de testostérone dans le corps par les testicules et les glandes surrénales.

Pour ce qui est de la présentation du traitement, celui-ci existe sous forme d’une bouteille qui contient exactement 120 capsules. Ainsi, à raison d’une consommation de 4 capsules par jour en moyenne, cette bouteille suffirait donc pour une durée d’un mois de traitement.

✅ ​​Comment prendre Testogen ?


​Comme cité plus haut, ce complément alimentaire existe sous forme de capsules qu’il faudra prendre par voie orale. Qu’il s’agisse d’un jour de repos ou d’un jour d’entraînement, ce produit doit être pris tous les jours et avec la même la quantité. Il ne faut donc pas penser à doubler la dose pour perdre du poids rapidement ou pour prendre de la masse musculaire car, comme pour tout autre produit, un excès pourrait favoriser la survenue de nombreux effets secondaires.

La prise de ce complément alimentaire doit donc se faire le matin, à jeun et avant le petit déjeuner. La prise des 4 capsules se fera donc en une seule fois. À noter que ce traitement doit être pris pendant une durée minimale de deux mois. Néanmoins, une fois que les deux premiers mois de traitement sont achevés, une petite pause de 10 jours peut être envisagée.

Bien entendu, bien que cette pause ne soit pas obligatoire, elle reste fortement recommandée, et ce, en raison des différents changements dont le corps fera l’objet au cours du traitement.

Cela dit, cesser de prendre les capsules du complément alimentaire pendant un moment ne signifie pas qu’il faut aussi arrêter de s’entraîner et changer son mode de vie, loin de là. L’objectif principal de cette pause étant de donner suffisamment de temps au corps pour récupérer et s’adapter aux différentes modifications, le fait d’en consommer sans prendre de pause risque de donner des effets qui peuvent ralentir le métabolisme, diminuant ainsi le taux de production de testostérone.


✅ ​Quels sont les avantages et les points positifs de ce produit ?

Le premier avantage qui vient tout de suite à l’esprit pour ce produit est qu’il est 100% naturel. Autrement dit, le corps ne risque pas de contenir des substances qui lui sont étranges et il n’y aura pas de risque important de faire une allergie. Le second point étant l’apparition assez rapide des résultats, celui-ci est tout aussi important à citer, notamment chez les grands sportifs ou en cas de maladie associée, nécessitait une perte rapide du poids, par exemple.

Effectivement, il est possible de constater une augmentation considérable de la masse musculaire et de l’endurance, ce qui permet ainsi de se permettre des séances d’entraînement plus longues et plus intenses. Par ailleurs, la forme est également visible, et ce, dès le réveil.

Enfin, il est nécessaire de savoir que ce complément alimentaire n’est, en aucun cas, une solution miracle. En cas d’absence d’un mode de vie sain, d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière, les résultats tant attendus risquent d’être extrêmement lents à apparaître, voire de ne jamais être vus.

✅ ​​​Ce produit a t-il des effets secondaires ?


En règle générale, ce complément alimentaire ne peut causer aucun effet indésirable pour le corps humain s’il est pris aux doses qui conviennent, en raison des ingrédients 100 % naturels dont il se compose. Toutefois, la présence d’une ou de plusieurs maladies chroniques peut favoriser la survenue de ces effets secondaires, notamment lorsqu’il s’agit d’une maladie rénale qui altère la fonction de filtration du sang par les reins, ce qui se traduit par une accumulation de déchets métaboliques toxiques dans le corps.

La consultation d’un médecin semble ainsi le seul moyen pour savoir s’il est possible de prendre ces produits ou non en cas d’association à une autre maladie.


✅ ​​​​Quel genre de personnes peut prendre ce complément ?


En raison de son côté naturel, toute personne étant arrivée au stade de la maturité peut consommer, en toute sécurité, ce complément alimentaire. Néanmoins, la prise de celui-ci n’est pas recommandée chez les personnes atteintes de maladies graves ou chroniques, à moins qu’elles aient pris une autorisation chez leur médecin traitant.

Dans les autres cas, il n’y a absolument aucune raison qui peut interdire la prise de ce complément alimentaire qui est aussi efficace que naturel.


✅ ​​​​Où peut-on acheter ce complément alimentaire ?


Il est possible de se procurer ce produit uniquement via le site officiel de l’entreprise qui le fabrique. Ainsi, tout risque de contrefaçon est définitivement éliminé, grâce à cette initiative de la part du fabricant. De plus, cela constitue un excellent moyen de se renseigner et de s’informer de manière complète sur tout ce qui est lié, de près ou de loin, à ce produit.

Bien entendu, il faudra également se montrer prudent car certains sites en ligne mettent en vente des produits qui semblent être identiques mais qui peuvent être dangereux pour votre santé.

Quant à l’étape de la livraison, celle de ce produit est dotée d’une fiabilité sans égal et se fait dans la plus grande des discrétions. Gratuite et rapide, cette dernière ne possède aucun défaut et ne connaît aucune limite.

En effet, il est possible de se faire livrer le produit aux quatre coins du monde. Autrement dit, du moment qu’il y a une adresse, il y a un produit à livrer.

De plus, le site offre aux consommateurs une garantie de 60 jours, tout en leur laissant la possibilité de se faire rembourser dans le cas où ils ne sont pas satisfaits.

Ainsi, malgré les différents témoignages des consommateurs envers ce produit, cette garantie remboursable est laissée dans un but de mettre le client en confiance et lui donner une certaine transparence car la plupart des acheteurs sont satisfaits du produit.

Questions les plus Fréquemment Posées (FAQ) :

✅ Combien de temps faut-il pour voir les résultats de Testogen ?

Tout dépend des personnes mais en général comptez 1 mois et demi pour voir les résultats.

✅ Tout le monde peut-il prendre Testogen ?

Tous les hommes de plus de 18 ans peuvent prendre Testogen pour booster leur testostérone (musculation et/ou libido)

✅ Le Testogen est-il autorisé ?

Oui, ce sont des ingrédients à 100% naturels. Vérifiez quand même que les plantes contenues ne soient pas interdites dans votre pays.

✅ Quelle est la durée de la cure Testogen ?

Les produits étant 100% naturels, il n'y a aucune limite de durée du traitement Testogen

testogen_newrenders_boxgroup01

Laissez un commentaire 0 commentaires

Laissez un commentaire: