Yooslim : Que VAUT VRAIMENT cette gélule minceur ?

Tous les spécialistes s’accordent à dire qu’une perte de poids efficace passe par l’utilisation d’un complément minceur. En la matière, l’offre s’est nettement élargie ces dernières années, même si certains tendent à se distinguer. C’est le cas de Yooslim, un complément alimentaire qui attise les convoitises. Sa composition lui vaut d’être un produit très recherché, puisqu’il concentre à lui seul les meilleurs principes actifs amincissants. Néanmoins, que vaut vraiment cette gélule ?

Yooslim : qu’est-ce que c’est ?

Devenu très populaire, Yoo slim est réduit à un complément alimentaire minceur. En réalité, le terme est utilisé pour désigner un programme minceur complet. Celui-ci associe le recours à la gélule minceur à l’utilisation d’e-books qui vous forment à un mode de vie plus sain et vous renseignent sur les erreurs à éviter.

Il faut quand même avouer que toute l’efficacité la méthode repose sur les gélules minceur. Elles fonctionnent comme des pilules amincissantes multifonctionnelles. D’une part, elles brûlent les graisses et régulent l’appétit et d’autre part, elles vous fournissent de l’énergie afin de rester en forme. Ainsi, Yooslim est destiné à toutes les personnes désireuses de perdre du poids rapidement et naturellement. Pour être aussi efficaces, ces gélules sont composées de principes actifs naturels et surtout efficaces pour maigrir.

Yooslim : quelle est sa composition ?

Le complément alimentaire amincissant Yooslim se compose des ingrédients naturels les plus réputés pour la perte de poids. La plupart de ses produits sont utilisés comme actifs principaux dans la majorité des compléments alimentaires (Keto, Anaca 3, XLS Medical...). C’est dire combien de fois ses produits sont efficaces. En première ligne, on retrouve le konjac, le guarana, le garcinia ainsi que la noix de kola.

Le konjac

Connu sous le nom scientifique d’« Amorphophallus konjac », le konjac est une plante asiatique, plus précisément de la Thaïlande, du Viêtnam, de la Chine, de la Corée du Sud et du Japon. Voilà maintenant plus de 2000 ans que cette plante est utilisée à des fins thérapeutiques. Cependant, si elle s’est fait véritablement connaître en Occident, c’est avant tout pour ses propriétés en tant qu’allié minceur.

Le konjac est une plante vivace, appartenant à la famille des aracées, dont les racines referment de nombreuses propriétés phytosanitaires. Ses dernières contiennent principalement du glucomannane, une substance connue pour son étonnante faculté à absorber de l’eau. On estime qu’elle peut absorber jusqu’à 100 fois son volume d’eau. C’est la raison pour laquelle le konjac est utilisé comme un coupe-faim naturel, réduisant la sensation de faim. Le but est de vous empêcher de grignoter, mais aussi de manger en quantités réduites tout en modérant les apports caloriques.

Le guarana

Appartenant à la famille des sapindacées, le guarana est connu sous le nom scientifique de « Paullinia cupana ». Ce nom désigne un arbuste qui pousse principalement en Amazonie et qui est très prisé pour ses graines. En effet, la plante donne de petits fruits rouges, à l’intérieur desquels se cache une graine noire. C’est elle qui renferme tous les principes actifs du guarana naturel.

La graine de guarana est largement utilisée pour ses pouvoirs amincissants. Elle agit comme un puissant brûle-graisse qui agit directement sur les réserves de graisse, luttant ainsi contre la prise de poids. Très riche en caféine, elle est également un remarquable énergisant qui combat efficacement la fatigue. Pour les personnes souffrant de troubles de sommeil, le guarana est un excellent moyen de récupérer plus facilement. Vous pourrez rester actif toute la journée et faire du sport sans pâtir de l’augmentation des dépenses en calories.

Le garcinia

Le garcinia est l’appellation d’un arbuste qui ne pousse qu’en Asie du Sud-Est. Si la plupart des plantes amincissantes sont utilisées pour leurs racines ou leurs fruits, la garcinia, elle, est utilisée pour sa gomme. Également appelée « gutte », c’est elle qui renferme de remarquables vertus purgatives. Cette gomme est stockée dans le péricarpe de l’arbuste, c’est-à-dire sa peau.

Ce qui rend la gomme de la garcinia aussi efficace, c’est le fait qu’elle contient de l’acide hydroxycitrique (AHC). Il s’agit d’un composé qui agit activement dans la régulation de l’appétit et donc du poids. Jouant le rôle d’inhibiteur au niveau du foie, il est fortement impliqué dans le ralentissement de la transformation des graisses issue du métabolisme du sucre et de leur stockage.

Cela fait du  garcinia un allié dans la réduction de la taille des cellules adipeuses et de  perte de poids. En plus, il permet de réduire les apports alimentaires quotidiens grâce à la sensation de satiété tout en limitant les envies de sucre.

La noix de Cola

Originaire de l’Afrique de l’Ouest, la noix de kola est le fruit du kolatier, un arbre de la famille des sterculiacées. C’est plus tard qu’elle a été exportée vers l’Amérique centrale, l’Amérique latine, la région des Caraïbes ainsi que la Malaisie.

La noix de Cola est un puissant défatigant naturel. Non seulement elle combat la fatigue en donnant du tonus à l’organisme, mais en plus elle accroît la vigilance. Ces propriétés stimulantes, la kola les doit principalement à sa teneur en méthylxanthines, dont fait partie la caféine. À cela s’ajoutent d’autres principes actifs comme :

  • les tanins
  • la théobromine
  • le phlobaphène
  • et surtout la kolatine

Avec ce cocktail de principes actifs, la noix de kola a les mêmes effets que le café. Comme défatigant, cette noix favorise la récupération rapide des muscles et améliore l’endurance. Agissant comme un diurétique, elle supprime les cellulites aqueuses et combat la rétention d’eau.

Yooslim : les bienfaits de la pilule minceur

Yoo slim est fabriqué à base de plusieurs ingrédients naturels. Ce méthode pour maigrir cumule donc les bénéfices et les propriétés de chacun de ces ingrédients. En tout, on lui connaît 3 bienfaits.

Facilite la digestion

L’un des premiers bienfaits de Yooslim concerne la digestion. En effet, cette gélule vous permet d’éliminer rapidement les déchets alimentaires en accélérant votre digestion.  En effet, vous devez savoir que le système digestif influence fortement votre état de santé général. Les déchets alimentaires sont impliqués dans le processus de rétention d’eau dans le corps. En outre, ils peuvent rester stockés dans le corps sous la forme de graisses ou de toxines. En accélérant leur élimination rapide, Yooslim purifie plus efficacement votre métabolisme, réduisant ainsi l’excès de poids.

Agit comme un coupe-faim

La présence du konjac dans le complément alimentaire lui permet d’agir comme un puissant coupe-faim. En consommer vous procure une sensation de satiété, un détail important dans un régime amincissant. En effet, en maintenant l’effet de satiété, le Yooslim vous empêche de grignoter entre les repas et surtout de manger en quantité excessive.

Brûle les graisses superflues

Pour un régime minceur efficace, il faut attaquer les tissus adipeux, responsables en grande partie du surpoids. Voilà pourquoi le complément alimentaire Yooslim intègre plusieurs principes actifs, notamment le guarana et la garcinia, qui agissent puissamment sur les graisses. Plus précisément, ces principes actifs limitent la transformation et le stockage des tissus graisseux dans l’organisme, vous aidant ainsi à maigrir plus facilement.

Yooslim renouvelle votre énergie

Il faut savoir que la plupart des diètes induisent une perte d’énergie en raison de la limitation des apports alimentaires et de l’action de brûlure de graisses. À partir du moment où la faim se fait de plus en plus insistante, la fatigue commence à affecter l’humeur.  C’est la raison pour laquelle Yooslim, tout en vous aidant à brûler les graisses, vous apporte de l’énergie. Cela tient à la teneur en caféine du complément alimentaire de la noix de kola et du guarana. Vous pouvez ainsi garder la pêche, tout en perdant vos kilos en trop.

Prévient les problèmes de santé liés à la prise de poids

En limitant la prise de poids, Yooslim prévient également les problèmes sanitaires qui y sont liés. Le surpoids et l’obésité sont responsables de nombreux problèmes cardiovasculaires comme l’hypertension artérielle. Le risque d’infarctus est aussi fortement accru, en plus du risque d’accidents vasculaires cérébraux.

Le surpoids et l’obésité affectent également plusieurs organes, notamment l’estomac, la vésicule biliaire, le foie et les reins. Ils peuvent provoquer des troubles respiratoires, des maux de tête, la goutte et même l’incontinence urinaire. Le risque de cancer de la prostate, de l’utérus et du côlon est également très élevé.

Comment consommer Yooslim ?

Yoo slim est un complément alimentaire. Cela veut dire qu’il vient en complément à une alimentation saine. En aucun cas, il ne doit être utilisé en substitution à un rééquilibrage. Il doit plutôt être pris en plus d’une alimentation saine et équilibrée pour être efficace. En outre, il est fortement recommandé, à notre avis, d’associer à la prise de ces comprimés la pratique régulière d’une activité physique.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Yooslim ne se résume pas seulement à un complément alimentaire. Il s’agit d’un programme minceur qui intègre aussi un ensemble d’outils d’accompagnement destinés à vous apprendre à manger plus sainement. Les e-books proposés par le fabricant sont sur des thématiques telles que :

  • « les 5 mauvaises habitudes qui font prendre du poids », un e-book dans lequel il vous est proposé des conseils à suivre pour améliorer vos habitudes alimentaires et avoir un mode de vie plus sain ;
  • « les aliments brûle-graisse », un e-book qui vous fait découvrir les aliments qui favorisent la perte de poids rapide et naturelle, leurs actions et leur fonctionnement ;
  • « comment faire pour bien manger », un e-book qui vous permet d’adopter des habitudes alimentaires plus saines afin de soutenir vos efforts pour perdre du poids ;
  • « sommeil et rythme de vie pour perdre du poids », un e-book qui résume les astuces set les techniques pour perdre du poids en adoptant un rythme et un style de vie plus sains ;
  • « l’effet yoyo des régimes : comment l’éviter ? », un e-book qui vous renseigne sur l’ensemble du processus de perte de poids afin de ne pas reprendre des kilos.

Pour profiter de tous les bienfaits de Yooslim, il faut non seulement utiliser la gélule tout en prenant en compte l’ensemble du programme.

Quelle posologie ?

Les effets minceur de la pilule Yooslim sont visibles seulement lorsque vous suivez une posologie très stricte. Il est recommandé par le fabricant de prendre 2 gélules par jour, cela, entre 20 et 30 minutes avant les repas. C’est seulement ainsi que vous pourrez profiter de l’effet coupe-faim du produit. En ce qui concerne les repas au cours desquels il est conseillé de prendre Yoo slim, choisissez idéalement le déjeuner et le dîner.

Pour un maximum d’efficacité, le médicament pour maigrir doit être pris sur une période de 3 mois. Les premiers résultats sont visibles déjà au terme du premier mois. Il faut savoir que Yooslim est présenté sous la forme d’une boîte de 30 gélules suffisante pour une cure de 15 jours. Il vous faudra donc 6 boîtes au total pour mener les 3 mois de cure.

Yooslim : contre-indications et effets secondaires

Yooslim est un complément minceur et en tant que tel, il peut être pris par toutes les personnes qui désirent perdre du poids naturellement. Malgré tout, il est toujours recommandé de demander l’avis de votre médecin, de votre diététicien ou de votre nutritionniste avant le début de cette cure. Cependant, il est déconseillé aux femmes gestantes ou allaitantes du fait de sa teneur en caféine, à raison de 10 mg par portion journalière. Il ne peut pas non plus être pris par les enfants, en raison des risques d’hyperactivité.

En ce qui concerne les effets secondaires, il faut rappeler que la gélule amaigrissante Yooslim contient exclusivement des ingrédients naturels. Elle n’a donc aucun effet secondaire connu.

Notre avis sur la gélule minceur Yooslim

Du fait de sa composition, Yooslim s’impose comme l’un des compléments alimentaires minceur les plus efficaces. Il se compose exclusivement d’actifs naturels, ce qui en fait un produit sans aucun effet secondaire. En plus, son efficacité est visible au bout de quelques jours de traitement.

Le plus intéressant, c’est que Yooslim n’est pas seulement un complément alimentaire. C’est tout un programme destiné à vous accompagner vers une perte de poids rapide, via l’information. Ce traitement s’inscrit dans la durée, en vous aidant à adopter un mode de vie plus sain et plus équilibré. Le but étant de vous permettre de ne pas rependre du poids après les 3 mois de cure. Enfin, notre avis positif concerne les prix de vente en France, en plus du fait que l'achat en promotion est très avantageuse.

Laissez un commentaire 0 commentaires

Laissez un commentaire: